Championnat québécois de critérium de Bromont
Du travail d’équipe à l’état pur, pour un autre podium!!
30/07/2017
C’est dans les rues bourgeoises de Bromont que se déroulait les championnats Québécois de critérium. Quatre des neufs coureurs de Premier Tech/Chew Pod prenaient le départ sous le magnifique soleil d’été.
Immédiatement après le départ, le ton de la course était donné. À chaque relâchement, une attaque était lancée. À tour de rôle, André Tremblay, Mathieu Gabriel et Rémi Grégoire-Jacques s’occupaient d’annuler, ou de provoquer des relances toujours en gardant en tête que leur sprinteur, Guillaume, ne devait subir aucun contre coups de ces relances.
À seulement 10 minutes de la fin, Mathieu a relancé une attaque accompagné de William Goodfellow qui a seulement été repris au dernier tour. Cet escapade a passé bien près de se rendre, a permis à André, Rémi et notre sprinteur, Guillaume, ont pu se reposer. Ce travail d’équipe, que Guillaume à lui même qualifié d’exemplaire, lui a permis comme il nous l’a mentionné à la blague, de « ne donner que 10 coups de pédales! »
Avec un si bon travail d’équipe, les résultats ne pouvaient que suivre. C’est avec cette troisième place sur le podium que l’équipe Premier Tech/ Chew Pod quitte les Championnats Québécois de critérium, sur une belle impression du devoir accompli!
Guillaume Fiset – 3e
Rémi Grégoire-Jacques – 14e
André Tremblay – 31e
Mathieu Gabriel – ND