GP Val-David 2018

Ce tombeau sera votre tombeau… et la 15 nord celui de la vanne

10/06/2018

Crédit Photos: Mario Fradet

L’équipe n’était pas encore rendue au départ de la course que les péripéties ont commencées! Dans un accident impliquant 5 véhicules sur l’autoroute 15, la vanne de l’équipe a écopée, malgré les réflexes de pilote de Formule 1 de Guillaume! Joint au téléphone, Sébastien rappelle que Guillaume ne portait pas la casquette chanceuse!

Plus de peur que de mal, les membres de l’équipe ont encore chacun deux jambes qui tournent et la van est encore roulable! GO! Un travail d’équipe et un staff en or font en sorte que tous les gars sont au départ!

Ce n’était pas une course à manquer! Le superbe parcours mis en place par l’organisateur combiné à un peloton de calibre élevé en préparation pour le Tour de Beauce ont donné une course excitante.

La multitude d’attaques portées par les coureurs dans les 80 premiers kilomètres n’ont pas porté les gars de l’équipe trop loin. Malgré tout, deux costauds ont pris la fuite et ont fait une bonne partie de la journée devant. Ils ont étés rejoints dans le dernier tour sur 12 par un groupe très réduit par l’usure de ce parcours accidenté. Dans ce groupe, Samuel et Guillaume ont usé de leurs dernières cartouches pour offrir un bon spectacle, Guillaume prenant la 6e position! Les autres membres de l’équipe ont donné tout ce qu’ils avaient terminant un peu plus loin.

Guillaume 6e

Samuel 15e

Mathieu 32e

Jules 34e

Simon 42e

André 43e

Laurier 47e

Arnaud DNF

Antoine DNF

 

Haut