Oka Ski Marathon 2018
Performance « juteuse » pour André Trembley à Oka
04/03/2018
Dimanche le 4 mars se tenait le Marathon de ski à Oka. Il s’agissait d’une belle occasion pour André Tremblay de représenter la formation Premier Tech p/b Argon18 pendant la saison hivernal. André avait des grandes ambitions, car il avait pris le 3e rang du 42km style libre en 2017.
Malheureusement, seules les ambitions auront été grandes. André, natif de l’Abitibi, préfère de loin les conditions froides, mais surtout la neige compactée… Pour 2018, il se contente du 14e rang. À ses dires, il aurait fallu des skis nautiques. Son point fort de la journée aura été le moment qu’il a enfilé son race suit, d’une qualité exceptionnelle, gracieusement fourni par La Boutique du Lac et fabriqué par nul autre que Jakroo.
André compte par contre des bons gènes, car son père Mark complète le 42 km de brillante façon et sa soeur Shawn enlève les grands honneurs chez les dames!
Après 2 courses de ski de fond et 2 courses de canot à glace avec l’équipe Le Prospecteur – Eldorado Gold, il reste maintenant seulement le Tour du Mont Valin avant qu’André rejoigne ses coéquipiers sur le stationnaire pour quelques séances avant le début de la saison sur route!
– André Tremblay 14e